Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bricolus passiontressy divers bricolages,
4 février 2012

ma passion pour les poupée TRESSY de BELLA

Bonjour, j'ai toujours aimé les poupées mais depuis quelques temps je me suis prise de passion pour la célèbre poupée TRESSY de la marque BELLA qui hélàs n'existe plus depuis de nombreuses années, j'ai retrouvé par hazard la poupée de mon enfance sue un vide grenier et de fil en aiguille j'ai agrandi ma collection, je trouve mes trésors sur les vides grenier mais surtout sur les sites de vente entre particuliers tel que le BON COIN ou E BAY. au début je les habillais avec des tenues de poupées BARBIE puis j'ai eu l'idée de leur confectionner moi meme des vétements. je précise que je ne suis absolument pas couturière et que je fais ça sans aucune prétention, juste pour mon plaisir, mais j'avoue que je trouve le résultat pas trop mal c'est pour cela que j'avais envie de faire partager ma passion et le gout que j'ai pris à réaliser ces modèles, et j'espère que cela vous plaira.100_2436

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un régal ton blog ...👍👏💋
Répondre
C
Elle est magnifique!! félicitation!<br /> <br /> moi aussi j'avais une Tressy !! elle doit être dans le grenier...<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> Christelle
Répondre
B
je viens de faire un petit tour sur ton blog; Toutes mes félicitations.<br /> <br /> Bernadette tu sais qui je suis Bises
Répondre
N
Vous n'êtes pas couturière,mais franchement vos tenues sont superbes!<br /> <br /> Moi aussi,j'ai appris à coudre seule,et comme j'adore les poupées,depuis quelques temps je les réalise,comme vous pourrez le voir sur mes deux blogs.A trés bientôt...
Répondre
Archives
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
bricolus passiontressy divers bricolages,
Visiteurs
Depuis la création 3 186
Catégories
Publicité